GALERIE D'ART
BANQUE D'IMAGES
VOZ'REZO

Nos artistes
Tirages d'art certifiés
Encadrement
Faire un cadeau
Location d'espace
Offre entreprise
Une oeuvre à la loupe
Témoignages
In Situ
Qui sommes-nous ?
Notre vision
 
Nouvelle parution chez Pocket
Ce mois-ci, une couverture de thriller pour Jib PETER !

Jib PETER est un jeune photographe français basé en Bourgogne qui a intégré VOZ'Image en 2012. Sa façon originale d'aborder les scènes quotidiennes ou les paysages communs, pour les rendre uniques et plein d'humour, associée à une passion pour la photographie argentique en noir & blanc, lui ont déjà valu des publications dans dans la presse (Neon, l'1visible …) et sans doute une place privilégiée dans le fonds de VOZ'image.

Le travail de Jib PETER vient notamment de faire la couverture du roman Les mères de Samantha HAYES aux Editions Pocket, dans la collection Pocket Thriller. Les mères est une fiction sous forme de thriller dans la lignée de Mo HAYDER et de Gillian FLYNN. Un thriller psychologique anglais qui vous tiendra en haleine. Chez votre libraire dès le 15 mai !

 
 
"Claudia est enceinte et au comble du bonheur. Elle s'épanouit également dans son métier d'assistante sociale. Quand son mari apprend qu'il va devoir partir en mission pour l'armée, le couple doit se mettre en quête de la nanny idéale. Zoé Harper, charmante jeune femme aux références impeccables, s'impose comme la perle rare, et s'installe chez eux. Mais il apparaît bientôt que Zoé n'est pas là uniquement pour garder les enfants... et que sa détermination à entrer à leur service cache de mystérieuses intentions.

Pendant ce temps, l'inspecteur Lorraine Fisher enquête sur une affaire qui terrorise la ville : le meurtre d'une femme sur le point d'accoucher. Bientôt, une seconde femme enceinte est tuée dans des conditions similaires. Une troisième future mère ne tardera pas à venir alourdir la liste des victimes.

À travers les voix de Claudia, Zoé et Lorraine, Samantha Hayes signe un thriller totalement imprévisible qu'un suspense soutenu empêche littéralement de lâcher avant la fin. Conférant à ses personnages une vérité et une densité psychologique rares, elle suscite une empathie immédiate chez son lecteur. Elle aborde enfin, avec un sens magistral de l'intrigue et de la construction, des thèmes aussi universels que le couple, la solitude et la maternité.

Samantha HAYES a été détective privé, laveuse de voitures, serveuse, baby-sitter. Les mères est son premier roman publié en France."

 


"Banque d'images" spécialisée dans la photo d'illustration créative destinée à la vente en ligne de droits d'auteur et de tirages d'art,
dédiée aux utilisateurs professionnels et à la communauté des amateurs de photographies argentique et numérique.